•  
  •  
NOUVEAU LIVRE
Donne-nous chaque jour LE PAIN QU'IL NOUS FAUT
c’est-à-dire la ration suffisante pour aujourd’hui.
Un nouveau thème par jour pour n'importe quelle année
L’année commence à Noël avec la naissance du Sauveur du monde.
En janvier et février, nous suivons les traces de Jésus en méditant, jour après jour, un trait de caractère de sa vie et de son ministère.
En mars, nous arrivons à son arrestation et à la crucifixion en réfléchissant à toute la richesse de cette œuvre de salut pour tous les êtres humains.
En avril, c’est la résurrection, la victoire la plus éclatante de toute l’histoire qui nous met en relation, en mai et juin, avec l’Église, étant accompagnés des chrétiens du premier siècle de notre ère. Ceux-ci nous introduisent à la fin des temps et jusque dans l’éternité avec la tension qu’il y a de rester fidèle jusqu’au bout de notre voyage.
D’où la nécessité de reprendre les bases de la foi à ses débuts et la lecture se poursuit, en juillet et août, avec l’étude de la Genèse et de l’extraordinaire création du monde et de l’univers.
En septembre et octobre, nous sommes amenés à marcher avec les hommes et les femmes de l’Ancien Testament et leur découverte des lois de Dieu.
En novembre et décembre, les rois et les prophètes nous incitent à attendre le Messie, car la loi ne pouvant nous sauver du péché, il faut une rédemption absolument parfaite que Jésus seul peut apporter.
D’année en année ce cheminement est maintenant à votre disposition. Nous espérons que vous en profiterez au maximum de vos capacités d’aimer le Seigneur Jésus et sa parole.
Pour les plus assidus, au bas de chaque page, un plan de lecture offre la possibilité de lire la Bible en entier en un, deux ou trois ans. Il y a ainsi quotidiennement et selon votre besoin personnel, une ration suffisante, voire abondante de ce Pain qu’il nous faut.
Éditions NAOMI - ISBN 978-2-9701071-6-3
Format : 400 pages 140x200 mm
Prix : CHF 17.- ou Euros 15.- + port

Vous pouvez commander le livre sur notre page contact /contactez-nous

ou à l'adresse suivante:

Éditions NAOMI
Philippe et Louise Aubry
47, Route de Veyrier
1227 Carouge

+41(0)79 691 62 36